.::[Legend Of Arms]::. Index du Forum
.::[Legend Of Arms]::.
Bienvenue sur le forum Legend Of Arms

.::[Legend Of Arms]::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: App TfK ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::[Legend Of Arms]::. Index du Forum -> .::[legend of arms]::. Partie Public -> .:recrutement:. -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TfK
Caporal
Caporal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

Gfx = Graphiques mais bon ok ! Pas de problème des que j'ai xfire je vous les présente par ce que les prendre de unrealEd ses pas simple  ^^

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yobi
Phallus MaSteRzZ™
Phallus MaSteRzZ™

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:50 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

TfK a écrit:

Gfx = Graphiques mais bon ok ! Pas de problème des que j'ai xfire je vous les présente par ce que les prendre de unrealEd ses pas simple  ^^
Ok. Okay

Arockalyps
Phallus MaSteRzZ™
Phallus MaSteRzZ™

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

Yobi
Phallus MaSteRzZ™
Phallus MaSteRzZ™

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

cataclysm a écrit:

xD Mr. Green Bien fais.

andrea63
Private
Private

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

BIEN FAIT OUAI MAIS VOTER POUR MOI DANS MON APP!!!!!

(andrea tu est déja app)

Hykui
Légende
Légende

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

Que dois-je mettre ? Après tout ce que tu m'as fait. Après tant de honte que tu m'as mit au nez. Je dois mettre quoi ? Hein ?! Non mais sérieux, tu te présentes dans un clan dans lequel je suis. Toi qui a dit que je ne ferai jamais partit d'une bonne team parce que j'étais faible, parce que j'étais un gamin... Non mais tu ne me connais pas. Tu m'as battu, tu sais pourquoi ? Non ?! J'étais en honte, j'étais faible. Tu avais des applaudissement, moi j'avais des bananes. Vous m'avez rejeter comme une merde. Je le savais très bien que j'étais plus fort que n'importe quel Sr, mais tu m'as donné tellement de honte, j'avais tellement chaud... Que j'ai perdu face a TOI ! Toi qui aurai jamais du me battre... Après ça, je me suis ressaisi.. J'ai tout mit dans mon entrainement ! Tout. Et là, j'ai évoluer comme un malade. Je suis devenu un Loa, une légende. Et un jour, j'espère vraiment refaire un 1 vs 1, et je vais te prouver que je ne suis pas une merde...

Arockalyps
Phallus MaSteRzZ™
Phallus MaSteRzZ™

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

cool vous avez l'air "in-love" rip' et toi^^

Hykui
Légende
Légende

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

Tu peux pas savoir ce qui s'est passé.

TfK
Caporal
Caporal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

Il va te le dire !

Légende
Légende

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

Non, sans importance ! Génial notre bataille contre les IW ! Je paris que vous étiez explosé de rire quand Toxic rageais !  Mort de Rire

J'ai vu Ripost à l'action ! +1 Okay

revan

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: App TfK Répondre en citant

+1 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: App TfK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .::[Legend Of Arms]::. Index du Forum -> .::[legend of arms]::. Partie Public -> .:recrutement:. -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006