.::[Legend Of Arms]::. Index du Forum
.::[Legend Of Arms]::.
Bienvenue sur le forum Legend Of Arms

.::[Legend Of Arms]::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iw and Loa ;) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::[Legend Of Arms]::. Index du Forum -> .::[legend of arms]::. Partie Public -> .:ambassade:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hykui
Légende
Légende

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

Yi haaaaaaaaaaaaaaa !!!!! On a fait une petite bataille Leito, moi et ripost ! 

Je post pas screen parce qu'ils m'ont dit de ne pas le faire... Bref'. On a gagné, 3 - 1 Smile.

On était trop bon sur ce coup ! J'ai fait rager a mort Toxic MDRRR. il voulait me tuer mais a chaque fois je lui faisait la peau Very Happy Vous auriez du voir !!!!

Presser de faire la war et de les écraser une new fois !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arockalyps
Phallus MaSteRzZ™
Phallus MaSteRzZ™

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

qui jouait avec Toxic?

lastshadows
Private
Private

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

infi et black surment

MSN
Toxic
Friends Of LØA

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

Pff j'etait avec black et terror que terror c'est pas du tout jouer donc vous avez eu de la chance et si ta pas trop peur zeiko vien sur mon ip 2vs2 contre black et moi on verra la .

ps: passe ton xfire comme ca 1vs1 et jvais te owned

andrea63
Private
Private

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:03 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

DEPECHE TOI REVAN QUE JE FACE WAR AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!

Hykui
Légende
Légende

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

Lol. Toxic... Tu es vraiment injuste avec Terror... Tu le traite de nul, qu'il sait pas jouer ! Mais tu t'es vu tête de con ?! Tu t'es vu sérieux ? Je t'ai écrasé mon pote ! J'tai fait saigner ! Ta rager ! Et tu sais pourquoi tu as rager ? Parce que t'arrivais pas a me toucher ! Parce que tu perdais ! Sérieux... Tu fous tout sur les épaules de Terror... Alors qu'en faite c'est de ta faute... Tu veux juste pas admettre que t'es qu'un pauv' faible qui se la pète... J'tai fait saigner ! Et ta rager .... Tu n'es qu'un égoiste sans coeur... T'es qu'un no-life. Tu devrais plus penser a ta vie futur au lieu de faire des remarques sur les autres. C'est jamais de ta faute ! Jamais ! Tu te crois supérieur a tout ! Et quand tu vois qu'il y a plus fort que toi (moi Cool ) tu te mets a rager et a insulter ! T'es qu'un pauv' type et t'évoluera jamais... Tu veux te battre ? Et bien t'attendra ! T'attendra le war ! Tu vas voir comment on va vous éclater ! Et là ! Là j'espère vraiment que tu grandira un peu mentalement...

TfK
Caporal
Caporal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:08 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

Hykui a écrit:

Lol. Toxic... Tu es vraiment injuste avec Terror... Tu le traite de nul, qu'il sait pas jouer ! Mais tu t'es vu tête de con ?! Tu t'es vu sérieux ? Je t'ai écrasé mon pote ! J'tai fait saigner ! Ta rager ! Et tu sais pourquoi tu as rager ? Parce que t'arrivais pas a me toucher ! Parce que tu perdais ! Sérieux... Tu fous tout sur les épaules de Terror... Alors qu'en faite c'est de ta faute... Tu veux juste pas admettre que t'es qu'un pauv' faible qui se la pète... J'tai fait saigner ! Et ta rager .... Tu n'es qu'un égoiste sans coeur... T'es qu'un no-life. Tu devrais plus penser a ta vie futur au lieu de faire des remarques sur les autres. C'est jamais de ta faute ! Jamais ! Tu te crois supérieur a tout ! Et quand tu vois qu'il y a plus fort que toi (moi Cool ) tu te mets a rager et a insulter ! T'es qu'un pauv' type et t'évoluera jamais... Tu veux te battre ? Et bien t'attendra ! T'attendra le war ! Tu vas voir comment on va vous éclater ! Et là ! Là j'espère vraiment que tu grandira un peu mentalement...

Euh excuse moi Hykui tu a gagner ce match mais pas le prochain encore et arrête de te croire supérieure !

Merci

Légende
Légende

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

Putain mais toi tu commences déjà a me faire chier ? Tu vois pas que tu es le seul a avoir cet avis ? Personne n'aime Toxic ici ! Alors ta gueule parce qu'on peut très bien changer d'avis et tu te casses d'ici !

andrea63
Private
Private

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:38 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

ARETE AVEC TON VOCABULAIRE OK TOUT LE MONDE ET DE TON AVIS MAIS STOP VULGAIRE

dam***kill
Caporal
Caporal

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

euh fait gaffe au faute d'orthographe andrea

Pour revevenir au sujet  je suis d accord avec hykui
Okay

Hykui
Légende
Légende

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

Merci ! Enfin quelqu'un de net dans cette team ! J'commençais a desespérer !!

andrea63
Private
Private

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

MOI AUSSI MAIS C'EST LA VULGARITER^^

revan

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

Tfk .. je trouve que tu a été injuste avec hykui Sad
Il ne se prend pas pour de la merde c'est tous, de plus sur son commentaire dedié a toxic.
Toxic nous a fait beaucoup de mal et hykui le sais.
Bref stop les tension Mort de Rire  

Hykui
Légende
Légende

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

J'ai une idée. Par contre tout les membres doivent y participé. Pour ça, j'aurais besoin de l'aide des leadeurs pour qu'ils préviennent les autres.

Vote + 1 pour ceux : Qui disent que je me crois supérieur a tout.
Vote -1 pour ceux : Qui pense le contraire Smile

Sur ce bon Vote Smile

TfK
Caporal
Caporal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Iw and Loa ;) Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Iw and Loa ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .::[Legend Of Arms]::. Index du Forum -> .::[legend of arms]::. Partie Public -> .:ambassade:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006